Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
25 mai 2007

Printemps

bite_en_plastique_NathDepuis le dernier post...

- Je me suis fait une soirée digiscrap, je maîtrise un p'tit peu plus la "Bête" (Photoshop, hein, pas mon nouveau godemiché!), mais ça risque d'être long! D'ailleurs, j'en connais une qui va être assaillie de questions la prochaine fois que je vais la voir, ça lui apprendra à être en vacances, tiens!

- C'est Pierre qui a quitté la Nouvelle Star. J'aurais préféré Gaëtane, elle me plaît moins (Enfin surtout son prénom. Et ses cheveux. Mais bon, tout ça, c'est une question de point de vue!). Le principal, c'est que Julie soit restée. Ouais, parce que Julie, je la kiffe bien. Pas spécialement parce qu'elle chante mieux qu'une autre (même si elle chante bien quand même, hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!), mais surtout parce que j'en ferais bien mon quatre-heures, si vous voyez ce que je veux dire. Ben ouais, j'suis comme ça, moi, j'aime bien les brunes avec des airs de garçon manqué. D'ailleurs, pas plus tard que tout à l'heure, j'en ai croisé une dans la rue, elle était pas mal non plus, j'en ai profité pour me rincer l'oeil, slurp! Ouh, là, c'est le printemps, on dirait... Va falloir que je me calme, Chérie va pas être contente! (mais, tu m'en veux pas, hein Chérie? De toutes façon, t'es tombée sur un cas désespéré) Pis d'abord, c'est pas parce qu'on a déjà son plat qu'on ne peut pas regarder le menu! Donc, le menu, je le mate le jeudi soir devant la Nouvelle Star. Et puis le mardi devant NCIS (parce Kate, elle a pas des airs de garçon manqué, mais, elle me plaît bein quand même. Ainsi qu'à Chérie. Y'a pas que moi qui suis dépravée sur ce coup-là. Na!). Et même ce midi devant 30 Millions d'Amis (Ben oui, Amélie Mauresmo, elle a trois Beaucerons. Et une copine. Slurp). J'aime bien les programmes télé en ce moment!

- J'ai fait un cake au surimi, très bon. Et je me suis bien amusée avec notre nouvelle balance de cuisine électronique qui pèse tout au gramme près. Un Mars Célébration, ça pèse 10 grammes. Et c'est drôlement bon! Miam

- J'ai classé les photos que j'avais judicieusement placées dans un dossier "Photos à trier", et qui contenait quelquechose comme 485 Mo de photos diverses et (a)variées. Eh ben, v'là les photos à la con qu'on peut prendre avec un appareil photo numérique (ben oui, on les paye pas, alors on se lâche!), surtout quand on est bourré. Preuve par l'exemple:
=> Dossier "Soirée croque-monsieur chez Galou" (soirée arrosée, même inondée): 276 photos prises, 59 gardées. Les autres sont soit en double (genre on appuie deux fois de suite sur le bouton, et les gens, assis sur le canapé, n'ont pas bougé d'un millimètre entre les deux prises), soit mal cadrées, soit très moches ('fin surtout les gens qui sont dessus), soit inutiles (qui ça peut bien intéresser un gros plan des trous de nez de bijoute? ou des poils pubiens de son copain?), du coup ça fait de la perte.
=> Dossier "Anniversaire Nath" (soirée sobre avec canard vibrant) : 62 photos prises, 44 gardées. Et encore, celles que j'ai dû virer, c'était des doublons (ben oui, je crois que Chérie a adoré prendre Flo en train de se cacher derrière sa serviette de table, et Fab en train de gonfler la bite en plastique de sa soeur (celle sur la photo - la bite, pas la soeur!- )! Bon pour les stats, ça!)
CQFD: l'alcool remplit les cartes mémoire.
Bon, on me le donne, ce prix Nobel?

- J'ai récupéré et ouvert 2 disques durs, je sais pas encore à quoi ça va me servir, mais faut que j'en fasse quelque chose, je trouve ça chouette un disque dur les entrailles à l'air...

Que d'intrépidations folles dans ma vie! La suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
N
mdr!! je veux les photo de mon anniv, je les ai pas moi !
L
Est-il besoin de préciser que tu m'énerves?
M
"(parce Kate, elle a pas des airs de garçon manqué, mais, elle me plaît bein quand même. Ainsi qu'à Chérie. Y'a pas que moi qui suis dépravée sur ce coup-là. Na!)."<br /> === Euh s'il te plaît, ne me met pas dans tes délires tordus...oui elle est pas moche "Kate" dans NCIS mais bon...bref je ne souhaite pas entrer dans la catégorie dépravée moi!!
Publicité