Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

15 avril 2007

Podium

J'adôôôôre les questionnaires...! Merci Nath, de l'avoir piqué chépaou!

Ai-je déja :

1. Pris une photo de moi nue ?
Oui, c'est pas glop pas glop!

2. Embrassé sur la bouche une personne du même sexe ?
Oui, et même un peu (beaucoup) plus!

3. Dansé face à un miroir ?
Ouais, c'est un de mes délires les plus honteux... Surtout quand ma femelle me surveille en fatche et se fout de moi après m'avoir observé pendant plus de 10 mn!

4. Dit un mensonge ?
Oui comme tout le monde. Mais j'ai du mal à bien mentir, c'est ballot!

5. Monté dans une voiture avec des gens que je venais tout juste de rencontrer ?
Oui

6. Participé à un combat à mains nues ?
hum... du catch sur notre lit avec ma femelle, ca compte, C'est toujours moi qui perds et qui me retrouve le cul par terre!

7. Eu des sentiments pour quelqu'un qui n'avait pas les mêmes pour moi ?
Oui

8. Eté arrêtée ?
Non, j'suis pas une sale délinquante de Pépitote!

9. Sortie de la maison sans le dire à mes parents quand j'habitais chez eux ?
Non, je ne crois pas ... Ou alors seulement pour aller dans le jardin!

10. Fait l'école buissonnière ?
à partir de la fac seulement, et encore, parce que les cours ne sont pas vraiment obligatoires...! mais depuis 2 ans que je suis en BTS, 1 seule fois, on a mitonné un truc pas possible avec les copines pour sécher la compta! J'ai encore des remords... Pfff, c'est pas possible d'être une trouilleuse pareille!

11. Dormi dans un lit avec une personne du même sexe ?
Ben oui, c'est quand même plus facile...!

12. Vu un être humain mourir devant moi ?
Non, et j'espère que ça ne m'arrivera jamais

13. Embrassé une image ou une photo ?
Oh ça, ça ne m'étonnerait pas de moi, surtout à ma période con (l'adolescence!)

14. Dormi jusqu'à 15 heures ?
Oui, la semaine dernière pour la première fois! Mais heureusement que c'était les vacances, j'aurais culpabilisé de gâcher une journée comme ça!

15. Regardé les nuages passer, allongée sur le dos à ne rien faire ?
Oui

16. Endormie au boulot ?
Non, pour m'endormir, il me fat un lit, une couette, un oreiller, un Titoune et aucun bruit... Pas chiante la fille!

17. Ressenti un tremblement de terre ?
Non

18. Touché un serpent ?
Un orvet... C'est pas glorieux, mais c'est déjà ça!

19. Grillé un feu rouge ?
Non, je conduis pas

20. Eté en retenue ?
Un fois, colle collective! Merci les potes!

21. Eté dans un accident de voiture ?
Oui, quand Galou est rentrée dans une camionnette. Ca fait bizarre!

22. Dansé sur un podium ?
Oui, c'était chaud patate!

23. Eté perdue ?
Non, ça ne me dit rien, mais j'aimerais po ça!

25. Fait quelque chose que je m'étais promis de ne pas faire ?
Sûrement, mais là je ne vois pas

26. Attrapé un flocon de neige sur la langue ?
Ouais, les meilleurs c'est les plus gros!

27. Embrassé sous la pluie ?
Peut-être, j'en sais rien

28. Chanté sous la douche ?
Oui, mais c'est la loose, je chante trop mal!

29. Partie en cours partiellement nue ?
Une fois j'ai oublié de mettre mon soutif! J'étais mal toute la journée avec mes gros nichons qui se balladaient dans tous les sens... c'est encore très douloureux dan ma mémoire! lol

30. Fuit comme une poule mouillée ?
Oui, j'aime pas avoir mal!

31. Eté poussée dans une piscine tout habillée ?
Non

32. Oublié le nom de certains ?
Oui, ça m'arrive, y'en a même que je rebaptise!

33. Dormi nue ?
Par période ça m'arrive, mais généralement, je mets quelquechose sinon j'ai froid. J'suis un vrai cul gelé!

34. Bu au point de faire un black-out ?
Presque. Mais de ce côté là la palme revient à ma femelle.

35. Eté prête à tuer quelqu'un ?
Ben non!

36. Fait pleurer un de tes parents ?
je crois que oui

37. Pleuré pour quelqu'un ?
oui

38. Fait l'amour plus de cinq fois en une journée ?
Je crois pas.

39. Eu un chien ?
Oui plein! Julie, Fripouille (et leur bébé Sultan, mais qu'on n'a pas gardé longtemps), Galaad, Macadam, Kéna => Ca c'est les chiens de mon enfance chez mes parents. Et depuis, j'ai deux chiens bien à moi, mes deux grosses toutoutes: Kaamelott et Avalon.

40. Bu plus de vingt-cinq sodas en une journée ?
Non, mais pour un concours de rots avec Pépito, je serais prête à le faire!

Posté par o0o lullaby o0o à 10:56 - oO° Bédidonc! °Oo - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    13. Embrassé une image ou une photo ?
    Oh ça, ça ne m'étonnerait pas de moi, surtout à ma période con (l'adolescence!)
    ah bon elle est passée ta période con ???

    Posté par nath, 15 avril 2007 à 11:17
  • 34. Bu au point de faire un black-out ?
    Presque. Mais de ce côté là la palme revient à ma femelle.

    => Mytho!! le 7/04/07 exactement: tu te souvient du café??? héhé

    Posté par Me, 15 avril 2007 à 23:33

Poster un commentaire