Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

23 mars 2007

Blues

Y'a des jours avec et des jours sans. Ben aujourd'hui, ça serait plutôt un jour sans.
J'ai pas trop le moral, pourtant, je suis d'habitude d'humeur joyeuse et guillerette lorsque le week end pointe le bout de son nez. Mais cette semaine, rien. Juste une espèce de lassitude que je traine depuis ce matin. Il fait super moche, j'ai froid du matin au soir, je me sens inefficace et deux de tension dans tout ce que je fais, j'ai l'impression que je vais m'endormir à chaque fois que je cligne un oeil. Pourtant, c'est pas vraiment le moment de flancher, j'ai 5 actions CPAP pour le BTS à monter et c'est pas rien. Je crois que c'est ça qui m'angoisse et me bouffe toute mon énergie, je n'ai que ça dans la tête, bref, ça m'obsède. Et dès que je m'y mets, je patine dans la semoule, je n'arrive à rien, je suis incapable de tirer la moindre chose des heures que je passe dessus. Rien. Y'a rien qui avance, je stagne. Rhaaaa, ça me saoule bordel!

Bref, c'est pas le pied en ce moment, vivement le retour des beaux jours et surtout vivement que j'en finisse avec ce BTS et par là-même avec ces p*** d'études à rallonge qui ne me quittent plus depuis 6 ans (et pour pas grand chose d'utile, finalement: A quoi vont me servir mon DEUG et ma Licence d'Histoire une fois que je serai rentrée -pour de vrai- dans le monde du travail? Ben voilà, à rien, j'ai perdu mon temps en allant à la fac, j'aurais mieux fait de faire mon BTS tout de suite!)... Je suis blazée de toutes ces conneries, de toutes ces échéances et de mon incapacité à faire face à cette pression que je me mets toute seule!

Voilà, j'ai bien râlé, maintenant, je me tais, je pense aux gens qui sont plus à plaindre que moi... J'ai presque envie de supprimer ce message, je n'aime pas faire la chouinasse sur mes pauvres petits problèmes, après tout, je suis qui pour me plaindre? Personne, ben non. Alors tu fermes ta gueule et tu continues!
Rha, mauvaise fille, va!

Posté par o0o lullaby o0o à 14:28 - oO° Oui, je râle. Et alors? °Oo - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    eh ben

    alors quoi?
    y'a une épidémie de moral au raz des converses ou quoi?j'vais peut'être arrêter de surfer sur vos blogs.....
    pour te prouver que c'est peut être pas un mauvais choix:un double DEUG HetG+1 licence et un boulot sans rapport.........mais moi j'ai pas eu le courage de me lancer dans autre chose!
    allez ça finira bien par payer, pas de raison que la chianli soit toujours pour les mêmes!

    Posté par misslitlewarrior, 23 mars 2007 à 14:39
  • Et ouais... Pff, vivement la retraite! lol

    Posté par Lullaby, 23 mars 2007 à 15:08
  • mon sourire, c tout ce que je peux faire.

    Posté par nath, 23 mars 2007 à 19:09
  • moi je te souhaite du courage. Meme si ca n'a jamais remonté le moral a personne de dire ca, je le dis quand meme : quand on est au plus bas de la pente, on ne peut que remonter...apres je sais pas quand! les etudes ca sert a rien...mais bon, faut quand meme passer de temps en temps par la.

    Posté par ketelle, 23 mars 2007 à 21:31

Poster un commentaire