Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
22 mars 2007

Back

Ouh là, je ne suis pas souvent là ces derniers temps...

 

Faut dire que je passe beaucoup de temps sur mon blog-régime (hey, Nath, si ça se trouve, on va lancer une nouvelle mode, on va faire sensation dans les médias, on s'arrachera nos interviewes, on passera au Grand Journal de Denisot, les candidats à la présidentielle se battront pour nous avoir dans leurs rangs... ou pas!). C'est d'ailleurs la première fois que je me tiens si longtemps à un régime (bientôt 3 semaines), et je crois que le blog y est pour quelque chose, donc j'en prends soin et je le mets à jour (quasiment) tous les jours!

Sinon, je passe beaucoup de temps sur la blogosphère, mais à lire les blogs des autres, du coup, je ne pense plus à poster dans le mien. Surtout que les blogs que je lis sont particulièrement bien écrits, subtils et émouvants, et donc j'avoue que ce que je peux écrire me fait un peu pitié comparé à ces petites merveilles. J'ai aussi l'impression que ma vie n'a pas grand intérêt. C'est vrai, ça, ma vie est tranquille, école-boulot-régime-dodo-femelle, pas de quoi fouetter un chat (pôv chat!)! Pas vraiment de coups de gueule à pousser ni de coups de coeur à défendre... Je ne suis impliquée dans rien! Serais-je un être totalement déconnecté et socialement déresponsabilisé? C'est bien possible! Aïe! Pourtant, il y a bien des choses qui me tiennent à coeur, mais je n'ai ni la volonté ni l'énergie de le faire! Une vraie loque désengagée, voilà ce que je suis! (C'est glamour, hein?...)

Bon, maintenant que je le sais, je vais peut-être enfin pouvoir y remédier... Et bouger le gros popotin que me sert d'arrière-train...
Mais ça me fatigue déjà! Je crois que je suis définitivement atteinte! hihi

Publicité
Commentaires
M
bah voui!<br /> c'est vrai tout ça, les autres font toujours mieux.Mais lire la vie de chacun, les malheurs, les bonheurs, les petits riens ça fait relativiser la sienne, de chienne de vie!<br /> alors plus de scrupules...........
S
Il y a effectivement une multitude de blogs géniaux, bien écrits, interessants, drôles, émouvants, fascinants... Mais c'est pas grave Mzelle ! Ca ne retire rien aux autres. <br /> On est tous et toutes motivées par les mêmes choses parler de nos ptits trucs mais on n'emploie pas les mêmes méthodes.<br /> Tout le monde n'a pas comme objectif de grimper l'Evrest et ça ne rend pas nos dunes moins difficiles à gravir ;o) ni l'ascenssion moins interessante à raconter !
Publicité