Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
9 mars 2007

concours

Dans 20 mn c'est le week end. J'ai rien glandé de l'aprèm et il pleut. Beuh, y'a intérêt que ça s'arrange. Ca devrait s'arranger, ce soir resto et boîte avec Galou, Loulou, Bijoute, Mougnouche, Lolo, Nono, Ma Puce et des collègues de Galou.

Dis donc, quand j'ai décidé au début de ce blog de ne donner aucun nom, je pensais que j'aurais du mal à trouver des surnoms anonymes mais assez parlants quand même. Mais en fait non. Tous les gens autour de moi ont déjà des surnoms. Ridicules, certes, mais ils en ont déjà!

D'ailleurs, lançons-nous dans un concours des plus intéressants:
Qui trouvera le sexe de chacun des surnoms (enfin, quand je dis ça, c'est au figuré, hein, je vous demande pas d'aller mettre les mains dans le slip de ces braves gens!)?

Le vainqueur gagnera ma reconnaissance éternelle!! Et puis un p'tit badge fait maison et avec amûr aussi, au choix la-dedans (en espérant que je les retrouve tous dans mon bordel!) ou avec un autre motif, c'est comme voule voule!

badges

Mais attention, faut me donner les 7 bons sexes (heu, c'est bizarre dit comme ça, non?) (un pour chaque surnom en fait), et j'suis gentille, je vous fais pas chercher pour les collègues de Galou. Et puis, y'a pas de piège, je ne connais aucun(e) transexuel(le). J'suis trop bonne!

Ah oui: Bourdon, pas le droit de jouer!

Publicité
Commentaires
N
Bon j'ai gagné BORDEL ?
N
Galou: euuuh ...allez une femme<br /> Loulou: un homme<br /> Bijoute: une femme<br /> Mougnouche: une femme encore ...<br /> Lolo: une femme<br /> Nono: un homme<br /> Ma Puce: c'est un femme !! et la j'en suis sure!<br /> des collègues de Galou: les deux je suis sure !<br /> <br /> Facon meme si j'ai faux, je m'en fous je veux le badge kinder, parce que les kinders c'est ma vie alors tu as interet à me le filer, si non demainle choix fleur, c à l'eau que tu le manges, et op même pas de béchamel !! ha ha ha !!
M
Mais EEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHH je veux jouer moi eeeuuuuuhhhhhhh .... lol
Publicité