Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
8 mars 2007

périphérique

Ma récolte sur Bashfr de ce matin a été d'une qualité particulièrement intéressante:

 

Ernesto : tout a l'heure je suis allé chez l'ophtalamo
Ernesto : il y avait plein de tableau avec des yeux
Ernesto : la seule chose qui me soit venue à la tête c'est:"heureusement qu'il est pas gynéco..."

 

Vi-vi : 'tain j'suis trop contente, j'ai un pote qui est super froid et qui montre jamais ses sentiments, et aujourd'hui il s'est enfin ouvert !!
Lala : Ah bon? Il a dit quoi?
Vi-vi : il a utilisé un smiley !

 

Tha Puni$her : y'a un gars qu'a fait une crise d'épillepsie dans le train...
Suuuup': o_O t'a fait koi ?
Tha Puni$her : Rien il bougait trop j'ai pas pu lui piquer son porte-feuille ^^

 

<prise_peritelle_infernale>:ma copine c'est comme la voiture de mon oncle elle est moche mais qu'est-ce qu'ont est bien dedans

 

<charly> Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur

 

[Cyrus]> Moi, ma bite, c'est le monstre du loch ness!
[StrangeDreamer]> En même temps, on n'a jamais pu prouver son éxistence...
[StrangeDreamer]> owned...

Publicité
Commentaires
Publicité