Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
6 mars 2007

Vert#2

Consommation de mes nouveau amis:

DEJEUNER:
Encore un sandwich Végétarien: Salade, tomates, céleri.

DINER:
Salade de tomates
Carottes et Patates à l'eau (bon d'accord, les patates, c'est pô des légumes, mais, au moins je ne les ai pas fait frire, ce qui constitue une vraie révolution pour moi...! )

Merci à Nath pour son soutien!! T'as raison, soutenons-nous, et faisons la peau à nos kilos! hihi

Slogan du jour: "Les fruits, c'est la vie!" (pfff, de pire en pire....)

Publicité
Commentaires
N
et même que je le poste deux fois si je ve le commenraire ;) (bon javoue ca marchait pas, et j'ai insisté comme une truffe)
N
J'ai un bon slogan pour toi, du a mon expérience d'hier lol "Si tu as peur des odeurs mange pas trop de choux fleur !"
N
J'ai un bon slogan pour toi, du a mon expérience d'hier lol "Si tu as peur des odeurs mange pas trop de choux fleur !"
Publicité