Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
5 mars 2007

Vert #1

Aujourd'hui, j'ai encore mangé mes amis les fruits et les légumes:

DEJEUNER: (il faut savoir que les lundis et mardis midis, je mange dans un café près du bahut, donc c'est pas toujours facile de faire des efforts diététiques! Mais mon courage ne faiblit pas!)
Sandwich végétarien (Tomates, céleri, concombres, salade, avec oeuf et fromage, parce que je ne suis pas un lapin tout de même!) Et ben franchement, il était très très très bon celui-là! Je crois même que ça me fait plaisir de remplacer mon habituel "Big Boss" [steack haché, frites, tomates, sauce américaine et fromage de chèvre, tout ça dans une demi baguette énorme.... J'ai honte...!] par cette délicieuse petite chose...

DINER:
Gratin de courgettes au chèvre ('fin au fromage de chèvre, hein, je ne bouffe pas de la chèvre!), un jour je vous filerai la recette, c'est super bon!
Salade de fruits maison (pêches, bananes, kiwis, pommes, cerises)

Le slogan du jour: "Les bourrelets, c'est tabou, on en viendra tous à bout!"

Publicité
Commentaires
Publicité