Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
4 mars 2007

Explications

Je suis à un tournant de ma vie, aujourd'hui est un grand jour! Non, je ne suis pas enceinte, non, je n'ai pas trouvé le job de mes rêves, non, je n'ai pas décidé d'entreprendre une thérapie (comment, ça, ça me ferait pas de mal?!)...
A partir d'aujourd'hui, les choses vont changer pour moi. Oui, parce qu'à partir d'aujourd'hui, je vais manger des légumes! ooouuh ça me fait tout drôle d'écrire ça!!

Bon trève de plaisanteries maintenant, on a tous bien ri, mais le fait est là: je suis une grosse dondon, et en plus, j'ai repris 2kg en 3 semaines à force de manger des trucs pas très bons ni pour la santé ni pour la balance. Genre? Tariflette, fondue, pizza, charcuterie, Mcdo/Quick, frites, énoooormes sandwiches dégoulinants de sauce... Tout ça dans un seul repas! Non là, je blague, hein?!
Donc c'est décidé, les légumes et leurs potes les fruits peuvent être mes amis et de ce fait je les réintègre dans mon alimentation à partir de ce jour! Et j'espère que ce changement de régime alimentaire m'aidera à perdre mes quelques kilos superflus (bon, d'accord, à ce point là, c'est plus superflus le mot qu'il faudrait employer...)
Et comme ce blog décrit ma vie quotidienne, il va aussi se charger de détailler ma consommation de mes nouveaux amis au jour le jour. Oui parce que moi, mes amis, je les bouffe, avis aux amateurs!
Je vais donc chaque jour faire un p'ti post sur les fruits et légumes que j'aurai mangé pendant la journée au cours de mes 26 3 repas. Ca va être chiant pour vous. Mais je m'en fous, parce que je suis diabolique! niark niark!

Allez, je commence, aujourd'hui j'ai dévoré:

DEJEUNER:
Salade et pichons (champignons pour ceux qui ne comprennent pas mon langage)

DINER:
Salade de soja au maïs (finalement, c'est bon le soja, je pensais pas!)
Salade de fruits maison (pêches, pommes, fraises, kiwis, bananes)

Voilà, je vous avais prévenus, c'est casse couille! Mais moi ça me parle et ça me fait plaisir! D'ailleurs, j'espère que la prochaine pesée dominicale me fera plaisir elle aussi!

Slogan du jour: "Les légumes, des amis qui me veulent du bien!" (Pfiou, on dirait Ross!)


Publicité
Commentaires
Publicité