Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

19 février 2007

Romantisme

Ayé, ça c'est fait!
Il y a 4h, j'ai signé mon PACS!

Retrospective en images:

100_2974

Arrivées avec 1/2h d'avance, on avait la trouille d'être en retard et de se faire refouler à l'entrée! hihi Du coup, ma Puce s'est garée comme une m....! (Et encore ça se voit pas trop sur la photo!)

100_2972

Voilà, c'est là que ça se passe, au Tribunal de Grande Instance de Nancy, au milieu de tous ces flippants repris de Justice! Euh, non, là, j'exagère peut-être un peu... Mais y'a du vrai quand même!


100_2948 100_2954 100_2956
100_2957 100_2965 100_2949
La Salle d'Attente, et son charme certain... Ah, l'ambiance blockhaus, la lance à incendie, les magazines chrétiens sur la famille (véridique!) et le mieux, l'affiche "Vous vous séparez, quels changements dans votre vie?" de la CAF. De très bon augure, ce truc!... Le tout au fond d'un vieux couloir, aucune fenêtre... Que c'est romantique!

Ensuite, arrivée dans le bureau d'une dame, très sympathique au demeurant (bon, là, j'ai pas pris de photos, elle m'aurait prise pour une débile!! J'en vois qui rigolent au fond!!), qui nous demande nos papiers et qui nous imprime les attestations, nous fait signer et tout le tintouin, bon, rien de passionnant! A noter quand même le poster de bouledogues au mur, les photos de papillons, de guêpes et de poissons prises en gros plan et elles aussi fièrement affichées au mur (mais celui d'en face, on était cernées! Glup's!), et surtout, l'Aziza de Balavoine en fond sonore (ben oui, la p'tite dame travaille en musique, au son de Chérie FM, plus précisément! Youpi!)... On est loin des petites anges, des demoiselles d'honneur, et de la marche nuptiale!
Mais bon, c'est toujours mieux que rien!
Voilà, j'suis une adulte maintenant, j'suis pacsée! hihi!

Bon c'est pas le tout, mais je dois y aller, on va au restau! Ben oui, on a un PACS à fêter!!

Posté par o0o lullaby o0o à 19:08 - oO° Ma vie °Oo - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    lol super ! C'est de ta faute, t'avais cas me faire venir en meringue mauve, j'aurais mis de l'ambiance moi sur l' aziza !!!

    felicitations !

    Posté par nath, 20 février 2007 à 09:59
  • Effectivement, pas plus glamour que le nôtre... Allez, je suis sûr que dans 40 ans, on aura nous aussi le droit de nous marier!

    Posté par Pitou G., 20 février 2007 à 23:39
  • et alors pas de robes meringuées?! Il faut faire un faux mariage pour qu'au moins vous soyez ridicules! C à voir et on habillerais nath avec une robe rose bonbon avec des noeuds partout pour demoiselle d'honneur !(mais moi je pense que Mathieu la porterait mieux :la robe^^)

    Posté par Bichon masqué, 21 février 2007 à 18:54
  • tous mes voeux de bonheur

    Posté par moi et autrui, 22 février 2007 à 18:53
  • Rire! Tout ça me rappelle de "bons" souvenirs, ceux de mon PACS à moi! Avec un monsieur sympa comme une porte de prison!
    Je n'ai pas relevé autant de détails que toi, mais sûr, c'est pas romantique pour un sou!

    Posté par Bérilune, 01 mars 2007 à 12:39

Poster un commentaire