Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

13 février 2007

Râlage

Allez, je copie Ma Puce, et je verse dans la politique, une fois n'est pas coutûme!

Ma plus grosse crainte en vue des élections qui arrivent en Avril, c'est que Nicolas Sarkozy passe, au détriment de Ségolène Royal. Bon déjà, quelques idées me font plutôt pencher du côté de la madame.

Mais, je n'ai aucune envie de me retrouver avec comme Président un homme qui refuse le mariage aux homosexuels. Ca me gave ce genre de choses!

Voilà ce qu'il dit:

"Je considère que le mariage homosexuel conduirait à l’adoption pour les couples homosexuels et je n’y suis pas favorable. [...] Je considère qu’une famille pour un enfant, c’est un père et une mère. [Le mariage] est organisé pour protéger les enfants. Et à ma connaissance, les enfants ils naissent d’un couple hétérosexuel. Pas d’un couple homosexuel. Le modèle qui est le nôtre doit rester celui d'une famille hétérosexuelle."

Alors dans ce cas-là, refusons également aux femmes célibataires d'adopter des enfants (elles n'ont qu'à être en couple), retirons aux parents isolés la garde de leurs enfants (eux aussi n'ont qu'à être en couple), et cessons d'aider médicalement les couples stériles (Je raisonne aussi absurdement que le petit Nicolas: les enfants, ils naissent d'un couple fertile. Pas d'un couple stérile. Donc pas de mariage possible pour les couples dans l'impossibilité de procréer. Puisque le mariage est organisé pour protéger les enfants. Pas de bras, pas de chocolat, donc pas d'enfant, pas de mariage! C'est aussi simple que ça!). Ridicule.

Sans parler du fait qu'AUCUNE étude n'a jamais montré que les enfants élevés par un couple homosexuel avaient plus de problèmes psychologiques, psychiques ou comportementaux que ceux élevés par des familles hétérosexuelles!

Sans parler non plus du fait que certains couples hétérosexuels se montrent absolument inaptes à élever des enfants, mais ne se retrouvent absolument pas privés du droit d'en faire. Un p'tit coup de zob et hop, 9 mois plus tard, c'est un enfant qui naît, peu importe qu'il ait été désiré ou non, peu importe le degré de responsabilité des parents.

Moi aussi, j'aimerais pouvoir avoir mes enfants de la façon la plus naturelle qui soit. Je les envie ces hétéros qui n'ont qu'a faire l'amour pour tomber enceinte. Moi, il faudra que je passe une batterie de tests psychologiques avant d'avoir le droit d'écarter les cuisses devant un médecin qui m'"inséminera" (comme une vache ou une jument). Si les choses s'arrangent, je pourrai le faire dans mon pays. Sinon, direction la Belgique (Si ça ne fonctionne pas du premier coup, il faudra remettre ça tous les mois jusqu'à ce que le test soit bleu...! Dur dur de justifier à son employeur qu'on s'absente un jour par mois, en prévenant au dernier moment... "Désolée, boss, j'peux pas venir, j'ovule!"... La classe!). Ou alors, j'ai le choix de l'"insémination artisanale". Sympa, ce terme, ça fait un peu terroir, un peu "je l'ai fait moi-même"! En gros, je récupère un peu de sperme (facile à dire, ça court pas les rues non plus ce genre de chose... enfin, façon de parler!) auprès d'un gentil donneur consentant, sain d'esprit (les pervers, très peu pour moi!) qui renoncera à tout droit sur l'enfant et n'aura aucune MST (pfiou, elle est où cette perle rare?), et ensuite je procède moi-même au déposage de la graine à l'endroit prévu à cet effet (j'cause bien, dis donc!)). Un vrai parcours du combattant, dans les deux cas. Et encore, j'ai de la chance d'être une femme, je n'ose même pas imaginer le calvaire que doit être le désir d'enfant pour les couples homos masculins!
Sans compter bien sûr, que Ma Puce n'aura aucun droit sur les enfants que je mettrai au monde et que s'il m'arrive quelque chose, les enfants seront placés dans un foyer, et n'auront plus de contact avec leur deuxième mère...

Je vais arrêter là mon coup de gueule de la soirée. En espérant vraiment que les choses changent. Et j'ai la prétention de croire au 6 Mai prochain pour que ça arrive. J'espère vraiment...


Posté par o0o lullaby o0o à 18:05 - oO° Oui, je râle. Et alors? °Oo - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bien dit, je t'aurais bien proposer la petite graine de chéri mais 1) tu risques d'avoir un petit pepito et c'est pas facile pour eux 2) il risque d etre degenerer imagnine un mi aurore mi mathieu ! lol 3) ca me ferait chier de te savoir enceinte de mathieu !!
    Désolé c'est tout ce que je peux faire pour toi lol Bisous et bats toi !

    Posté par nath, 13 février 2007 à 23:08
  • Je suis évidemment d'accord avec toi. Mais ce n'est qu'une raison parmi d'autres (après tout, on en est déjà là; son arrivée à L'Elysée ne changerait rien). Ma répulsion à ce monsieur est physique

    Posté par Pitou G, 14 février 2007 à 12:33

Poster un commentaire