Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
16 janvier 2007

dalmatiennes

Bon, c'est vraiment vilain mon montage, mais c'est l'un de mes tous premiers, alors ayez pitié de moi! J'ai fait ça vite fait sur Paint en attendant de maîtriser d'autres logiciels un peu plus efficaces pour ce type d'activité! On sait jamais, p'têtre qu'un jour, je ferai des trucs aussi beaux que Nath...

DALAMTIENNES


En fait pour la petite histoire, une saucisse de mon entourage a il y a 3 ans je crois acheté un dalmatien... Trop trop beau ce clébard (quoiqu'un peu débile, mais c'est pas grave, ça fait son charme!!)! et en Juin dernier, elle m'a dit que l'éleveur où elle avait eu son Bandit se débarrassait d'une chienne parce qu'elle avait une grosse tache sur la tête et que de ce fait, elle n'était pas confirmable et n'avait donc aucune valeur marchande. Alors là, la tentation fut grande (c'est pas tous les jours qu'on vous propose un dalmatien gratis!), et après quelques subtiles négociations ("je la veux, je la veux, je la veux!") avec ma Puce, on est allées chercher la bestiole au fin fond de la Moselle, je me demande même si c'était pas en Alsace... On avait déjà décidé à l'avance de son nouveau nom (on n'aime pas récupérer des chiens qui ont un nom trop chelou, et on les rebaptise... c'est comme ça que notre mini-labrador est passé de "Chanel" à "Kaamelott", on trouvait ça nettement mieux... Chanel, ça nous écorchait la gueule à chaque fois qu'il fallait la rappeler... désolée si parmi mes fidèles et nombreux lecteurs en transe et en folie se cachent des propriétaires de braves toutous prénommé Chanel!! J'ai rien contre ce nom... juste pas pour mon chien!!)... On allait l'appeler Avalon, coûte que coûte (Chien de race oblige, fallait respecter la tradition et trouver un nom commençant par la lettre de son année de naissance, ici, le A... aaahh, j'en vois qui ne suivent pas au fond!!)! Et on arrive dans la ferme et le monsieur nous fait rentrer dans son salon et appelle la chienne pour qu'elle nous dise bonjour. Et là surprise, il a dit : "Avalon, viens ici!" Si ça, c'est pas un signe du destin, je veux bien manger ma culotte! Donc on est reparties avec la bête sous le bras, nous étions les heureuses propriétaires d'une frangine du Bandit désigné plus tôt! Trop trop cool, enfin je pouvais assouvir mes envies de taches! hihi!! Et donc depuis, la saucisse a fait faire des petits à son couple de dalmatiens (Bandit et Gala, pour ceux qui seraient perdus dans cet amas de clebs!) et parmi les 3 bébés, il y avait Bianca (à gauche sur le montage, sans tache), qui je trouve ressemble à ma Nouille (à droite, avec la tache, donc) (ah oui, Nouille, c'est le surnom d'Avalon, Kaamelott, elle, c'est Coquillette! mwarf ridicule, je sais!!!), d'où le petit montage et cet article démesuré pour une si ptite chose... Ca doit être ça l'intérêt des blogs, faire du plein avec du vide!

Publicité
Commentaires
Publicité