Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

11 janvier 2007

Courage

Allez, ce coup-ci, il faut vraiment que je m'y mette, le BTS est dans 4 mois, et je n'ai toujours aucune action professionnelle de prête...
Alors, je me suis préparé de quoi me donner un peu de courage:

100_2472

C'est la balance qui risque de ne pas être contente... Mais, bon, c'est pour la bonne cause!

Posté par o0o lullaby o0o à 14:54 - oO° De tout et de rien °Oo - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    au début j'ai cru que c un pot de cire épilatoire et le sucre devant le truc pour arracher les poils ... je me suis dit tiens elle se met des gato avec pour se donner du courage mais apparement non. lol Bon revision. Moi j'y arrive pas, je cuiss completement découragée ! Mais bon c'est la vie !

    Posté par nath, 11 janvier 2007 à 15:08
  • Hihi!
    Mais t'étais pas loin, j'ai fait l'épilation y'a deux heures! Mais moi, je la fais à l'épilateur, j'suis pas une tafiole!!!! cela dit, l'idée du gâteau peut être bonne: un poil, un gâteau, un poil, un gâteau... Y'a intérêt à le faire régulièrement parce que si t'as une broussaille à enlever tu fais une indigestion! lol
    Allez, j'vais bosser! bon courage à toi aussi, l'histoire est ton amie...!

    Posté par Lullaby, 11 janvier 2007 à 15:22

Poster un commentaire